dimanche 18 août 2013

WIP- Sorcier Lumineux en cours , la suite !

Voila , voila , ça vient !...enfin il est là , oui le sorcier :-)...ou quelque chose du genre !
Mais avant tout une petite image pour vous donner une idée de la taille du décors :

Voila, voila, it comes! ... there it is, yes the sorcerer :-)... or something like that !
But first a little picture to give you an idea of ​​the size of the scenery :



Pour info , la pièce de 1euro fait environs 23 mm de diamètre .
C'est quasiment à l'échelle 1 sur mon écran de PC.

The 1 euro coin is about 23 mm in diameter. 
This is almost a scale of 1 on my PC screen.

                              
Bon ça c'est fait venons en au fait , la figurine !
Elle n'est pas terminée , le visage reste à traiter ainsi que les parties en cuir à finir .
L'OSL est aussi à peaufiner ... la fourure dans le dos ne ressort pas assez , sans parler des parties métalliques à peine traitées ...y'a encore un peu de travail  :-)
Voila en image !

Here the figure !
It's not finished yet :  face and leather parts are to be finished. The OSL needs to be refined ...also the fur on the back and the metal parts need to be enhanced .
There is still work to be done !   WIP ! 
Result in pictures :




Je ne suis pas très satisfait des photos ...mon éclairage est trop contrasté ...bref on perd un peu de modelé dans les lumières ...les jaunes sont tous écrasés , il n'y a plus de nuances ...
Comment ça c'est pas un sorcier ? un clodo en manteaux mité ?....
Ahhh j'oubliais , une petite dernière pour l’échelle ;-)

 I'm not very pleased with the pictures ... the light is excessively contrasted , result : shades are lost (yellow and orange)  :-(
 What ,  it's not a sorcerer!? ... a beggar with a moth eaten coat ! ? ........
Last picture to see the scale :


La suite au prochain épisode !  wip wip wip
To be continued ! wip wip wip 


12 commentaires:

  1. Excellent work so far! I can now appreciate what a small scale you are working with! Kind regards, Brian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your comment ! Next time I should use a Lego brick to show you the real size of the figure ;-)
      Best regards
      Denis

      Supprimer
  2. ben il a pas de chapeau pointu et de grande cape ? =D
    Nan je déconne
    il est beau quand même...
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non son chapeau il l' mangé car il avait faim , mais il pouvait pas manger , mais il s'est forcé ...etc...XD
      Pareil pour la cape !
      Beau ..c'est peut être pas le mot mais bon il est pas mal .. à finir quand même !
      xxxx

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec deuxième moitié (Hairy Caveman), l'échelle sur laquelle tu travailles est vraiment minuscule!!! Pas mal le sorcier des temps modernes (sans chapeau pointu...:D), excellent travail. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mii , oui c'est petit en effet , mais j'aime bien ! ça détruit les yeux mais bon quand on aime on ne compte pas !
      Non le chapeau ...ben voir la réponse dans le commentaire précédent ;-)
      Mais un de ces quatre j'en ferais un "classique" , j'en ai dans mon armée grise !
      bises

      Supprimer
  4. Is that so little???????
    I thought it will be much bigger.. ow my..
    Your really good.
    That little.. I can't imagine painting that

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, there are no tricks! the figure is 28 mm high
      Thank you for your comment , I don't know if I'm really good but I try to improve myself more and more at each new project!
      You know , iI can't imagine doing so pretty things in felt like you :-)
      ...quoique ...XD
      xxx

      Supprimer
  5. Fantastic work!! :D
    I'm always amazed by your tiny pieces full of detail... Just amazing!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What else ...
      Yes , thank you , and you know I have some smaller figures in my "grey army"
      xxx

      Supprimer
  6. bon un jour il faudra que je vois en direct live comment tu fais pour peindre tout ça par ce que c'est tellement minutieux que je suis admirative et du coup j'ai besoin de comprendre!!!! sinon mauvaise nouvelle mon dragon fait grave la tronche du coup j'ai préféré le coucher... il a besoin d'un docteur!!!! de toute façon je vous invite dès que j'ai fini ma salle de bain pour le moment carrelage enlevé enduit en cours....
    en tout cas j'ai hâte de voir cette oeuvre terminée!!!!
    biz copine
    Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your comment Blandine ... ah oui c'est vrai tu speak french ! ;-)
      Bon y'a rien à comprendre ! t'as de la patte , t'as du sucre , tu fais une crêpe au chuc ! tu veux un cours d’initiation ?
      Bon pour le Dragon il faut que tu me le ramènes pour expertise et opération ..de mémoire c'était assez grave ! :-/
      Bon j’espère que tes travaux dans la SdB avancent comme tu veux !
      Bah tu devrais pas attendre trop pour voir le final ;-)
      biz copine ;-)
      Denis

      Supprimer