vendredi 13 septembre 2013

Sorcier lumineux , ou mage maboule ...fini !

L'exercice est fini :
 Le décors est en place , et je considére la peinture terminée même si il y a toujours des choses à paufiner, il faut savoir dire "fin"  ! l'association des deux nous donne la scénette ci-dessous :
On peut remarquer l'abscence de titre , car je n'en ai pas trouvé un à mon gôut ! ...je suis ouvert à toute proposition :-)
Je retoucherai probablement les yeux qui ne sont pas assez marqués ...et ce sera tout !
Voila vous pouvez critiquer , commenter , place aux photos:

Exercise is done:
I find the painting completed even if there are still things to refine, and the scenery has already been finalized .So the two elements together give us the result hereunder :
We can notice the absence of title because I have not found any suitable one ! ... I am opened to any proposal :-)
The eyes of the figure need to be retouched .. I will do it probably , but that 's all !
Let's have a look at the pictures , Comments and Reviews are accepted  and very welcomed ;-)





De plus prés et sous toutes les coutures :
Closer and from every angle:









Voilà pour ce (petit) projet , merci de votre visite ;-)

That's it for this (small) project, thank you for your visit;-) 

11 commentaires:

  1. You have done an excellent job, I can't imagine what you could find to refine! It looks pretty much perfect to me! Kind regards, Brian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your coment , sure eyes need to be refined ... sometimes the pictures are misleading, in general it highlights defects ;-)

      Supprimer
  2. It's really awesome what you can do..
    It's looking perfect!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Petite Anne ,
      it's looking "almost perfect" :-)

      Supprimer
  3. captain bigloo ???
    hahahahha
    il est superbe sinon ! bravo
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ...pfff le captain Bigloo il a une barbe blanche !!!
      merci quand même ;-)
      xxx

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Mii , mais comme je l'ai dit les yeux ne sont pas au point je vais certainement les refaire , sinon je suis assez content du résultat global !

      Supprimer
  5. I like this figurine more (comparing to the octopus man! hehehe) ;)
    The details are amazing, really fantastic work :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Nia ,
      Yes , compare to octopus there is more work !

      Supprimer
  6. coucou!!!! alors moi je vote pour le mage boule par ce que il a la boule à 0 et qu'il a une boule dans les mains.... mais en même temps t'a l'impression que la lumière sort de lui alors le mage lumineux c'est bien aussi.... encore une très belle réalisation en tout cas!!!!
    et toi tes projets Halloween???? je suis certaine que tu vas encore nous surprendre!!!!
    biz et à très bientôt copine
    Blandine

    RépondreSupprimer